Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 10:19

 

 

Rappelez-vous.....tout ce que j'avais à faire pour obtenir une pièce prête à accueillir une chambre d'enfant....

 

J'ai rempli ma mission.....la pièce bureau est prête à la transformation....

 

Et le WE dernier, L'Homme assisté de son associé a démonté le meuble bureau....

 

Reste plus qu'à déplacer l'ordi et son meuble, à tapisser, à monter le lit de bébé.....et à tout bien ranger.....

 

CIMG5446

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh mais je croyais que la chambre serait prête et qu'on en verrait des photos, moi!!! (vas-y, baffe-moi! ;-))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non je ne te bafferai pas....parce que à ta place j'aurais eu le même souhait! Tout ce que j'espère c'est que la semaine prochaine à cette<br /> heure-ci, les photos seront mises et ue je serai en extase devant l'une des plus belles pièces de l'appart' (avec la chambre de Léo!!!!)<br /> <br /> <br /> On a un souci de cimaise qui tarde à arriver....grrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh faut aussi penser à déplacer papa qui est resté sous le meuble ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouuus, ton terme c'est quand exactement?<br />
Répondre
M
<br /> <br />  c'est vrai qu'il aurait pu rester coincé, c'est bien son genre!!!! le terme<br /> est le 5 novembre exactement! bébé d'octobre ou de novembre, that is the question?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!