Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:43

 

Petit passage éclair pour vous souhaitez une superbe année 2013, la meilleure qui puisse être. Santé, argent, bonheur, joie, chance et tout et tout!

 

Mon blog va peut-être un peu végéter mais j'ai de bonnes excuses:

- reprise du boulot de L'Homme à La Chelle.....1 an déjà qu'il fait la navette.....j'ai de plus en plus de mal....et lui doit avoir de plus en plus de courage....il est parti ce 2 janvier à 4h du mat'...

- reprise de l'école de P'tit Bonheur lundi prochain.

- P'tite Merveille qui dort peu, tète encore beaucoup, n'est pas encore propre (pourtant son père lui a demandé d'être propre à l'issu du premier paquet de couches...)

- et moi je reprends le boulot le 14 janvier......préparer la classe, corriger les cahiers, gérer le quotidien, profiter de mes enfants.....aïe, aïe comment je vais gérer cela.....

 

Encore une fois Bonne Année 2013!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vrai que c'était vraiment compliqué de reprendre... mais même pour toi, retrouver le quotidien qui est déjà laborieux cela n'était pas évident pour tout le monde !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vu la situation, ca ne sera jamais évident....et énormément de sacrifices de ma part....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage Marjo courage!!! On ne peut pas avoir la Rochelle et l'argent de la Rochelle hein!! ( comment ça je dis n'importe quoi?).<br /> <br /> <br /> Tu ne devais pas y déménager d'ailleurs???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut que L'éducation Nationale m'accorde la mutation et comme là-bas il y a plus de demandes d'arrivées que de départs.....c'est un peu la loterie! Réponse<br /> en mars....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne Année avec mes meilleurs voeux ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien, eh bien, il en faut du courage après cette petite parenthèse enchantée! Je vous en souhaite plein pour la nouvelle année!!! Et plein d'autres (bonnes) choses aussi, bien entendu...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une très belle année à vous 4 ma Marjo !! J'espère que vous serez réunis en 2013, d'une manière ou d'une autre, c'est vraiment ce qu'on peut vous souhaiter, en plus du bonheur de<br /> contempler un P'tit Bonheur et une P'tite Merveille !<br /> <br /> <br /> Et du courage +++ pour affronter la reprise du boulot (en plus du reste), ça fait beaucoup pour toi toute seule, même si je sais que tu es une maman courage et que tu t'en sortiras, je suis de<br /> tout coeur avec toi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma Blobette!<br /> <br /> <br /> Profite de chaque instant passé avec ta Blobinette...ça passe tellement vite et on s'en rend compte après!<br /> <br /> <br /> Et pour 2013, tout le meilleur pour vous 3 et Maya!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!