Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 22:59

.....testée le WE dernier!

 

Les fêtes: on mange bien, on boit beaucoup et on dort peu....le lendemain, "gueule de bois"....Alors comment faire pour minimiser les effets secondaires de fête....

 

Et bien voilà ce que j'ai fait le WE dernier....bon, peut-être que cela ne va pas satisfaire tout le monde....

 

Donc, cela s'adresse surtout aux sportifs!

 

Le WE dernier, nous fêtions avec L'Homme les 6 ans de notre premier restau-ciné avant de concrétiser le plus bel amour qui soit...3 semaines après...

 

Nous nous sommes donc rendu dans le fameux restau. Un restau qui sert de superbes huîtres, du super poisson, des îles flottantes énormes (mais là j'en ai pas pris...). Et le vin, un super Saint-Estèphe, une bouteille bu à 2 après la bonne coupe de champagne....On avait prévu de se faire un ciné comme il y a 6 ans (c'était "Les indestructibles" là on voulait "Raiponce") mais la séance était passée. Alors on s'est rendu dans le bar où on est souvent allé. Un bar un peu spécial qui sert des glaces énormes et des cocktails de 3 litres..... On s'est régalé d'un cocktail alcoolisé....

Je ne vous parlerai pas de l'ambiance de cette soirée achevée à 4h du mat'...vous vous en doutez....En tout cas, oui, j'étais pompette et c'est peu dire (et L'Homme peut confirmer que j'ai l'alcool joyeux...)

 

Le lendemain, nous avions prévu entraînement ensemble vu que P'tit Bonheur était chez sa tatie. Je n'avais jamais testé cela, l'entraînement avec un mal de tête et quelques nausées....et bien j'ai réussi à courir 1h en suivant L'Homme et un ami. 2 mois que je n'avais pas rechaussé les baskets après le marathon....et bien la reprise s'est bien passée....et le mal de crâne envolé rapidement après.

 

Bon OK après j'ai feignanté devant la télé une grande partie de la fin d'après-midi après une sieste de 2h.....

 

Alors, à vous de tester, un bon entraînement le lendemain de fête. Mais je suis preneuse de tout autre astuce!

 

J'oubliais, je suis remontée sur la balance après 2 mois de chômage pour elle. Surprise! je n'ai pris aucun gramme, j'en ai même reperdu!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Moi, je connais un autre moyen pour faire passer le mal au crâne... ça a déjà marché une fois alors pourquoi pas par la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, on a passé une chouette soirée qu'on est pas prêt d'oublier, hein ?... Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!