Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:19

 

Merci les loulous pour vos supers idées....

 

 

Voici ce que l'arbre d'automne a donné avec P'tit Bonheur....

On a ramassé quelques petites feuilles lors d'une petite promenade. J'ai fait le tronc de l'arbre puis on a collé les feuilles. Bref, c'est une activité rapide et le résultat est super, valorisant! P'tit Bonheur était fier!

  

CIMG9402

 

 CIMG9403

 

CIMG9405

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wowwww merci pour se clin d'oeil!!!!! Magnifique!!!!<br /> J'ai si peut souvent le temps de laisser une trace de mon passage, mais j'aime beaucoup vous suivre...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal le clin d'oeil, vu toutes les bonnes idées que tu as!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui !  Résultat très sympa en effet : P'tit bonheur a de quoi être fier ! Je retiens l'idée :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Retiens, retiens...elle est sympa et simple!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et, après chef coq, un talent de plus pour P'tit Bonheur, un!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je rajoute sportif!!!! Le p'tit mec parfait....mais suis-je assez objective!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marianne!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C' est superbe, merci pour cette idée que je vais très vite essayer avec Maé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!!! Et bon travail avec Maé!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!